Interview de M . Michael De Block, DSI du GHT du Vaucluse
Interview de M . Michael De Block, DSI du GHT du Vaucluse Hôpital d'Avignon sur la "cleanroom", une salle de secours mobile pour redémarrer un hôpital après une cyberattaque.
Suggested:
Le mardi 26 mars 2024 au Forum InCyber Europe à Lille se tiendra une agora autour de la cybersécurité dans le secteur de la santé.
De 15h30 jusqu'à 16h15, les acteurs du secteur hospitalier et les professionnels du monde informatique offriront leurs points de vue et leurs retours d'expériences sur la situation actuelle.
Vous souhaitez assister à cette agora ?
Envoyez-nous un mail sur l'adresse : redaction@sih-solutions.com
Interview de M . Michael De Block, DSI du GHT du Vaucluse Hôpital d'Avignon sur la "cleanroom", une salle de secours mobile pour redémarrer un hôpital après une cyberattaque.
Cela faisait plus de 20 ans que le dossier de la désinfection des Dispositifs Médicaux réutilisables (DMR) n’avait pas été passé au peigne fin. Le précédent guide émanait du Conseil Supérieur d’Hygiène Publique de France (CSHPF) et le du Comité Technique National des Infections Nosocomiales (CTIN), soutenus par le Ministère de l’Emploi et de la Solidarité.
Le domaine de la transfusion sanguine va connaître deux nouveautés. La société GPI France propose deux outils pour faciliter la surveillance des patients et sécuriser la traçabilité et la délivrance des produits sanguins. Des solutions novatrices afin de simplifier cette gestion très délicate et encadrée.
Subscribe to Our Newsletter